L’exceptionnelle île des Caraïbes Sainte-Lucie est un plaisir pour les sens, immergé au milieu de somptueux paysages, de senteurs, de sonorités et d’activités pour tous les goûts. Vous profiterez de l’exploration des montagnes majestueuses, de la faune et de la flore endémiques et belles plages bordées de palmiers au coucher de soleil, de délicieux repas et un choix d’hébergements récompensés. Vous pouvez vous laisser porter par Sainte-Lucie qui fait appel aux sens comme nul part ailleurs sur terre.

Quand partir ?

La période la plus propice pour découvrir Sainte Lucie s’étend de janvier à mai. Veillez à éviter la saison des pluies, du mois de juin au mois de novembre ainsi que les cyclones qui peuvent survenir pendant cette période.

Très favorable

Favorable

Défavorable

Sites à découvrir

Soufrière

L’un des plus beaux sites de Sainte-Lucie,
les pitons, classés au patrimoine mondial
de l’UNESCO.

Castries

Capitale de Sainte-Lucie, Castries est une ville portuaire animée par ses nombreuses boutiques de luxe, son marché et sa cathédrale.

Anse des Pitons

L’une des plus belles plages des Caraïbes, Anse des pitons vous offre une atmosphère intimiste et l’une des baignades les plus agréables de l’île.

Notre sélection

Combiné Martinique / Sainte-Lucie

A partir de2240 €/pers
Jours11

Préparer votre séjour

Temps de vol :

Le temps de vol à prévoir entre Paris et Castries est de 11 h.

Décalage horaire : 

-6 h en été / -5 h en hiver.

Formalités : 

Pour les Français, la carte d’identité en cours de validité suffit pour tout séjour d’une durée inférieure à 15 jours. Au-delà, un passeport est obligatoire.
Pas de carte de séjour exigé pour les ressortissants français pour un séjour de moins de 42 jours.

Santé : 

Il est recommandé d’être à jour dans ses vaccinations universelles. Attention au chikungunya, renseignez-vous auprès de votre agence de voyage.

Trouver vos activités

Author

Write A Comment