Le Brésil est un pays continent, il fait 15 fois la France, ce qui vous laisse imaginer la multitude de paysages qu’il est possible de découvrir.
Rio de Janeiro avec une des plus belles baies au monde, Salvador de Bahia, l’Afrique au Brésil avec le centre historique et une culture incroyable et riche. Manaus, la capitale de l’Amazonie avec ses 2 millions d’habitants et une jungle vivante et époustouflante. L’Amazonie, avec un fleuve non moins impressionnant, l’Amazone, qui avec ses 7000 km
est le plus grand fleuve au monde avec le Nil.
Le Brésil c’est aussi le Pantanal, Lençois Maranhenses, les chutes d’Iguaçu, Brasília, Ouro Preto, Belo Horizonte, et des millions d’autres plages paradisiaques et de villages pittoresques. Le Brésil est un pays qu’il faut apprendre à connaître en plusieurs fois et en prenant son temps.

Quand partir ?

Très favorable

Favorable

Défavorable

Sites à découvrir

Les chutes d’Iguaçu

Profitez d’un spectacle impressionnant face à plus de 200 chutes d’eau étendues sur 2,7 km
de végétation tropicale.

Rio de Janeiro

Grimpez au sommet du Pain de Sucre, profitez de ses plages sauvages, son Corcovado, ses villes coloniales et ses stations balnéaires.

L’Amazonie

Que diriez-vous d’une balade en plein
cœur de l’Amazonie, l’un des derniers espaces sauvages de la planète.

Notre sélection

Un concentré du Brésil

A partir de3280 €/pers
Jours9

Les Univers du Brésil

A partir de3950 €/pers
Jours11

Préparer votre séjour

Temps de vol : 

Le temps de vol à prévoir est d’environ 12h entre Paris et Rio de Janeiro.

Décalage horaire :

-3h en hiver / -5h en été

Formalités : 

Pour les ressortissants français, passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Pour les Belges et les Suisses, le passeport doit être valide 6 mois au moins après la date d’entrée au Brésil. Le passeport doit comporter deux pages vierges. Pas de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Santé : 

Nous vous conseillons fortement de vous faire vacciner contre la fièvre jaune. De plus, il est important d’être immunisé contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et la poliomyélite, les hépatites A et B et, selon les conditions de voyage la typhoïde et la rage (transmisison par les chauves-souris dans l’état de Para).

Trouver vos activités

Author

Write A Comment